Saad lamajarred: les avocats refusent de parler après une nouvelle audition du chanteur

Après une nouvelle audition ce mardi matin du chanteur Saad Lamajarred au Grand tribunal de Paris, ses avocats Dupond–Moretti et Fedida ont refusé de donner la moindre information sur le déroulé de l’audition devant un juge d’instruction.
“On communiquera officiellement plus tard”, a lancé Me Eric Dupond-Moretti qui a reçu dans l’après-midi les parents de la star marocaine.

Les avocats du chanteur ont déposé une nouvelle demande de mise en liberté conditionnelle (avec bracelet électronique). le juge des libertés doit statuer dans les trois jours.

Les fans du chanteur étaient au rendez-vous avec l’espoir de sa mise en liberté conditionnelle.

En détention provisoire depuis le 26 octobre 2016 à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis après les accusations d’une française de 20 ans disant qu’il avait abusé d’elle dans sa chambre d’hôtel "Mariott" au VIIIe arrondissement de Paris, deux jours avant son concert programmé au Palais des congrès, le chanteur a toujours clamé son innocence. et

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite