Macron compte “rencontrer les maires, région par région”

Emmanuel Macron ira "rencontrer les maires, région par région" pour bâtir le socle d’un "nouveau contrat pour la nation", estimant qu’il faut aborder "toutes les questions essentielles", liées notamment à une meilleure représentation des courants d’opinion ou à la prise en compte du vote blanc.

"Pour réussir, nous devons nous rassembler et aborder ensemble toutes les questions essentielles à la nation", a déclaré le chef de l’Etat lors de son allocution télévisée, évoquant notamment "la possibilité de voir les courants d’opinion mieux entendus dans leur diversité", mais aussi "la prise en compte du vote blanc, et même que soient admis à participer au débat des citoyens n’appartenant pas à des partis". Dans le cadre de ce débat, "je rencontrerai moi-même les maires de France, région par région", a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite