Des centaines de Marocains Place Trocadéro pour pour dénoncer la “propagande anti-marocaine”

Des centaines de Marocains se sont rassemblés, dimanche après-midi sur le parvis des droits de l’homme, Place Trocadéro à Paris, pour dénoncer la "propagande anti-marocaine" et les "fake news" destinées à la manipulation de l’opinion publique.

Rouge de drapeaux marocains, le parvis des droits de l’homme a accueilli un rassemblement de centaines de marocains, femmes, hommes et enfants, venus de Paris, d’île de France, de Belgique, d’Espagne pour manifester et exprimer leur soutien et leur adhésion aux valeurs fondamentaux du Royaume.

Le mot d’ordre de ce rassemblement: Non aux fakes news; Non à la manipulation organisée; Non aux saboteurs de l’intégrité territoriale du Maroc; Tous unis derrière le Roi pour défendre et protéger le pays de toute atteinte ou instrumentalisation.

Dans une ambiance conviviale, le sit-in s’est déplacé de la place Trocadéro dans les rues adjacentes en scandant l’hymne national et en arborant les drapeaux marocains et des pancartes pour dénoncer toute instrumentalisation et manipulation concernant leur pays d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite