Euro-2020: Santos n’avait “aucun” doute sur Ronaldo

Fernando Santos (sélectionneur du Portugal, après la victoire 6-0 contre la Lituanie, au micro de la chaîne portugaise RTP): "Nous avons fait une très bonne première période, avec un jeu très varié et le contrôle de la rencontre. A la mi-temps j’ai demandé aux joueurs de maintenir le rythme et de continuer à marquer des buts pour en finir avec ce match et penser au prochain. Je savais qu’il (Cristiano Ronaldo, NDLR) était en mesure de jouer (…) son match a mis fin aux doutes sur sa condition physique chez ceux qui en avaient, personnellement je n’en avais aucun et je l’avais dit."

Pizzi (milieu du Portugal, au micro de RTP): "Nous avons tous fait un grand match, dès le départ nous étions très concentrés et nous n’avons laissé aucune opportunité à l’adversaire, ce qui nous a permis de signer une grande victoire sans nous faire peur."

Ricardo Pereira (défenseur du Portugal, au micro de RTP): "Nous savions qu’il fallait bien rentrer dans le match, marquer rapidement, nous l’avons fait et cela a été important pour donner de la tranquillité à l’équipe, désormais il faut se reposer car le prochain match est important."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite