"De formation hôtelière, Rachid Aouzal a à son actif plus de 18 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration, dont 14 ans au Moyen-Orient. Avant de rejoindre NAS, il a été directeur des opérations de Qatar Airways basé à Doha, puis DG des hôtels de la compagnie aérienne au sein de l’aéroport Hamad de 2013 à 2018", indique un communiqué de NAS Maroc. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Rachid Aouzal aura comme mission de renforcer la présence de NAS au Maroc en développant le portefeuille clients et la panoplie de produits proposés. Il devra mettre son expertise opérationnelle au profit de l’amélioration des process de fonctionnement pour une meilleure efficacité.
Le nouveau DG de NAS Maroc succède à Agnès Laurent, qui a dirigé la filiale entre juin 2017 et juin 2019, pendant laquelle il a pu mettre en place la structure Maroc et assurer l’ouverture ou la rénovation de 15 salons CIP dans 9 aéroports du Royaume.
Fournisseur de services aériens ayant connu la plus forte croissance sur les marchés émergents, NAS a débuté ses opérations au Koweït en 2003 et est très vite devenue leader de la prestation de services aériens grâce à sa présence au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie du sud.
Nas est le prestataire exclusif des services de fast-track et salons d’aéroports au Maroc. L’entreprise avait remporté en 2016 l’appel d’offres lancé par l´Office National des Aéroports (ONDA), pour le réaménagement et la gestion de 16 salons CIP au Maroc pour une durée de 10 ans.