Dominique Strauss-Kahn dément catégoriquement l’information sur la construction d’un hôtel à Tanger

L’ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, a catégoriquement démenti samedi les informations circulant dans la presse sur un prétendu vaste projet hôtelier qu’il serait en train de construire au sud de Tanger au bord de l’océan Atlantique.

Interrogé par Atlasinfo sur cette information qui a fait boule de neige, M. Strauss-Kahn se dit « très étonné » qu’une fake news se soit propagée sans aucune précaution d’usage.

« Il est exact que j’ai acheté une parcelle de terrain au sud d’Asilah. J’y construis une maison de vacances personnelle. Cela n’a rien à voir avec un prétendu « resort ». L’information qui a été publiée est totalement fantaisiste », a ajouté M. Strauss-Kahn.

Ayant grandi à Agadir, l’ancien ministre français de l’Economie et des Finances a fait le choix de s’installer au Maroc. Il vit à Marrakech avec son épouse Myriam L’Aouffir.

Il est par ailleurs président de l’ONG humanitaire Mekkil’ qui a pour principal objectif de contribuer à réduire les inégalités sociales et territoriales et de soutenir les populations les plus vulnérables.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite