Les membres de la HACA font don d’un mois de salaire au Fonds spécial de gestion des dégâts du séisme
Dans le cadre de la mobilisation nationale et la contribution à l’effort de solidarité déployé, sous l’Impulsion Eclairée du Roi Mohammed VI, suite au séisme tragique survenu le vendredi 8 septembre dans la région d’Al Haouz, la présidente, les membres du Conseil Supérieur de la Communication Audiovisuelle et le directeur général de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle feront don de leur salaire du mois de septembre 2023 au Fonds spécial de gestion des dégâts du séisme.
Les cadres et le personnel de la HACA contribueront également, sur la base du volontariat, au Fonds spécial auprès du Trésor et de Bank Al Maghrib.
Une collecte de sang est également prévue au profit des personnes blessées lors de cette catastrophe naturelle.
La HACA exprime par ailleurs ses sincères condoléances aux familles des personnes décédées et sa compassion à tous ceux qui ont été affectés par ce tragique séisme.
Ce séisme, qui a frappé le Maroc a suscité un extraordinaire élan de solidarité dans le Royaume. Un Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre pour recueillir les a été crée avec un compte n°126 ouvert à cet effet dans toutes les antennes de Bank Al-Maghrib.