Dans une vidéo, l’agence Mosaïk “fière” de la gestion de la pandémie par le Maroc

Dans une vidéo de quelques secondes, l’agence Mosaïk résume toute la fierté des Marocains face à la gestion exemplaire de la pandémie du coronavirus par le Royaume.

Dans une vidéo publié sur son compte instagram sous l’hashtag  #proudlymoroccan l’agence Mosaïk retrace les décisions rapides prises par le Maroc, l’adaptation de son industrie et les mesures sociales pour faire face à la pandémie du coronavirus. propagation

Monique El Grichi,, Directrice générale de Mosaik

“Fiers de notre Maroc pour sa capacité d’adaptation et de réaction face au Covid-19 !”, écrit Mosaïk Events & Co,  première agence marocaine à remporter un Heavent Award à Cannes en avril 2017.

Outre les mesures proactives instaurées pour lutter contre la propagation du virus, un fonds spécial de lutte contre les effets du coronavirus a été lancé dès le 15 mars, alors que le pays ne comptait que 28 cas et un seul décès.

Ouvert aux contributions de tous, citoyens, entreprises, acteurs publics et partenaires au développement, il a été impulsé au sommet. Le roi Mohammed VI a donné l’exemple, en versant 200 millions d’euros. Plusieurs ministres lui ont emboîté le pas, de même que des grosses fortunes et des dizaines de fondations et associations.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite