Gad Elmaleh frappé par le coronavirus

Le célèbre humoriste franco-marocain, Gad Elmaleh a été frappé par le coronavirus. C’est ce que nous apprend ce jeudi le magazine “Public” .

“Frappé par le Covid-19, la vie de l’humoriste a tourné au cauchemar”, rapporte le magazine “Public” dans son numéro daté du 7 mai.

“Cela a duré dix jours. Dix jours de fièvre, de toux, de courbatures, mais surtout d’angoisse”, raconte le magazine.

“Car, poursuit “Public”,  Gad Elmaleh était désespérément seul pour faire face au coronavirus qui lui est tombé dessus alors qu’il pensait être à l’abri dans son chic appartement parisien”.

Aujourd’hui, “après une hospitalisation qui aura tout de même duré deux jours”», Gad Elmaleh, qui n’a pas confirmé ses ennuis de santé,  “reste accablé par une immense fatigue dont il n’arrive pas à s’en défaire”.

Le fait d’être éloigné de ses enfants n’aurait pas arrangé les choses.
Son fils Noé de 19 ans est installé à Los Angeles, où il a suivi une partie de sa scolarité, alors que Raphael, 5 ans, “apprend à lire, compter, écrire, sans lui “, au château de Marchais, dans le nord de la France, où il est confiné avec sa mère Charlotte Casiraghi.

“Un véritable manque, qui vient s’ajouter à l’épreuve physique qu’il doit surmonter”, ajoute “Public”.

dans un tweet hier, Gad Elmaleh semble aller bien;

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite