Royal Air Maroc : annulation de vols Casablanca-Doha pour manque de tickets

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation des vols Casablanca-Doha et ce, suite aux dernières restrictions imposées par les autorités qataries.

“Suite aux dernières restrictions imposées par les autorités qataries, Royal Air Maroc a le regret d’informer les clients de l’annulation de leurs vols opérés par Qatar Airways”, indique RAM dans un communiqué.

Les vols annulés sont AT9703/QR3003, AT9717/QR3007, AT9715/QR3015, AT9747/QR3067, AT9739/QR3069, AT9743/QR3093, AT9749/QR3099, précise la même source.

Les tickets pour voir le match de la demi-finale Maroc/France n’étant pas assurés, 7 des 30 vols programmés ont été annulés. La Fédération française du Football aurait commandé 15.000 places pour bloquer l’accès aux supporters marocains, déjà nombreux sur place.

A cet effet, Royal Air Maroc procèdera au remboursement, dans les plus brefs délais, des billets d’avion des passagers impactés par ces annulations. La Compagnie Nationale invite les clients concernés à ne pas se présenter à l’aéroport.

Pour plus d’information, les passagers sont invités à contacter le service Client en renseignant le formulaire disponible sur le lien “https://www.royalairmaroc.com/ma-fr/information/reclamations”.

“Royal Air Maroc présente ses excuses aux clients pour ce désagrément indépendant de sa volonté”, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite