Qualifications au Mondial 2018 : le Maroc s’impose 6 à 0 face au Mali

La sélection marocaine de football s’est imposée face à son homologue malienne sur le score de 6 à 0, vendredi soir au complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat en match de la 3è journée des qualifications africaines (groupe C) de la Coupe du monde 2018.

Les protégés d’Hervé Renard ont ouvert le score à la 19è minute sur un pénalty transformé par Hakim Ziyach. A la 27è minute, Khalid Boutaib a inscrit un second but, avant que Ziyach ne marque la troisième réalisation du match (61è). Les nationaux sont parvenus par la suite, à inscrire un quatrième but par Achraf Hakimi (72è), alors que Faycal Fajr (86è) et Mimoun Mahi (88è) ont été les auteurs du cinquième et sixième buts.

Avec cette large victoire, le Maroc occupe provisoirement la 1ère place du groupe C (5 pts) en attendant l’autre match de cette poule entre les Panthères du Gabon et les Éléphants ivoiriens samedi à Libreville (16h00 HL).

Lors de la 4è journée mardi prochain, les Lions de l’Atlas joueront face aux Aigles Maliens au stade du 26 Mars de Bamako.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite