La Confédération Générale des Entreprises du Maroc présente son bilan 2013

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a tenu mercredi à Casablanca, son assemblée générale ordinaire (AGO) durant laquelle l’accent a été mis sur les principales réalisations accomplies par le patronat en 2013.

S’exprimant à cette occasion, le vice-président général de la Confédération, Salah-Eddine Kadmiri, a souligné que les entreprises marocaines continuent “de se battre pour faire vivre la fibre entrepreneuriale” et faire face aux différents problèmes défis qui se posent, notamment dans un contexte économique difficile, affirmant que le patronat portera toujours la voix du secteur privé là où l’intérêt de l’entreprise marocaine l’exige.

De son côté la présidente de la CGEM, Miriem Bensalah-Chaqroun, qui s’est jointe plus tard à l’Assemblée a indiqué que cette assemblée générale constitue une occasion idoine pour partager avec les membres du patronat les différentes actions menées durant l’exercice 2013 en terme d’investissement et de conseils notamment, et dresser le bilan d’une année de travail qui s’est concrétisée par l’ouverture de la CGEM Sud à Laâyoune.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite