Adil Sakr Assakr élu nouveau directeur général de l’Organisation arabe pour le développement industriel et des mines

Le Koweitien Adil Sakr Assakr a été élu, mercredi à Rabat, nouveau directeur général de l’Organisation arabe pour le développement industriel et des mines (OADIM), en succession au qatari Mohamed Ben Youssef.

M. Sakr a été élu pour un mandat de quatre ans renouvelables, lors de la 23ème session de la Conférence de l’assemblée générale de l’OADIM, tenue au niveau des ministres de l’industrie.

Outre l’élection du nouveau directeur général, l’ordre du jour de cette session comprenait l’examen du rapport et des recommandations du comité préparatoire, notamment les aspects relatifs au développement de l’action de l’Organisation et au renforcement de la coopération arabe dans le domaine industriel.

Les participants à cette réunion ont souligné la nécessité de renforcer la coopération arabe dans le domaine industriel et en élargir l’éventail pour davantage de développement et de prospérité et pour développer les économies arabes et hisser le niveau de leur compétitivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite