Abdellatef Kabbaj, désigné personnalité de l’année du secteur du Tourisme marocain

Le Directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Adel El Fakir, a remis vendredi à Dakhla le prix de la personnalité de l’année du secteur touristique, à Abdellatef Kabbaj, président de la Confédération Nationale du Tourisme.

La remise du prix,  initié chaque année par le site en ligne “Tourisma Post”, est organisé en partenariat avec la Confédération Nationale du Tourisme et l’ONMT.

Président du groupe Kenzi Hotels, premier groupe hôtelier privé marocain, Abdellatef Kabbaj est professionnel du tourisme avec quelque 50 années d’activité, indique un communiqué de Tourisma Post et de la Confédération Nationale du Tourisme.

Sa carrière est une véritable Success story puisqu’il commence comme simple commis et gravi les échelons pour devenir aujourd’hui président de la première chaîne hôtelière privée du pays, avec pas moins de 15 hôtels, ajoute la même source, notant qu’Abdellatef Kabbaj a été cette année en première ligne pour défendre les intérêts des professionnels durement touchés par la pandémie.

Le communiqué souligne aussi que l’ensemble des nominés présents ont salué cette consécration et lui reconnaissent de véritables compétences professionnelles ainsi que d’exceptionnelles valeurs humaines.

Outre M. Kabbaj, sept grands opérateurs étaient en compétition à savoir Fouzi Zemrani, vice-président général de la CNT, Hamid Bentahar, président du Conseil Régional du Tourisme de Marrakech et vice-président de la CNT et Lahcen Zalmat, président de la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière.

Il s’agit aussi de Azddine Skalli, président du Morroccan Travel Management, de Kamal Bensouda, président du Groupe Atlas Hospitality, de Abbas Azzouzi, président de la commission Promotion de la CNT et Omar Kabbaj, président du groupe Interedec.

“Tourisma Post” a mené, en partenariat avec la Confédération Nationale du Tourisme et l’Office National Marocain du Tourisme, un sondage pour élire la personnalité de l’année du secteur du Tourisme.

Ce sondage a été lancé le 31 décembre 2020 et s’est terminé le 15 janvier 2021 avec pas moins de 20.347 votes qui ont été comptabilisés.

La cérémonie de remise du prix s’est déroulée en présence du Wali de la région Dakhla Oued Eddahab Lamine Benomar, ainsi que de l’ensemble des autorités et des élus de la région et des opérateurs hôteliers, dont le groupe Dakhla Attitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite