Une adolescente malaisienne violée par 38 hommes

La police malaisienne a interpellé 13 hommes et est à la recherche d’autres suspects dans le cadre d’une enquête sur le viol d’une adolescente de 15 ans par un groupe de 38 hommes, rapporte la presse locale, vendredi.

La chaîne de télévision Astro Awani et le quotidien The Star font état de l’agression qui s’est produite le 20 mai dans l’Etat de Kelantan dans le nord du pays.

La jeune fille aurait rencontré une amie et aurait été entraînée dans une cabane abandonnée qui servait de repaire pour des trafiquants de drogue.

Les agresseurs ont abusé de l’adolescente pendant plusieurs heures. La police enquête pour déterminer si sa camarade âgée de 17 ans a également été violée.

Citant des informations fournies par le chef de la police locale, les médias indiquent que 38 individus seraient impliqués dans les faits.

Plusieurs d’entre eux, dont un père de famille et ses deux fils adolescents, ont été appréhendés, certains ayant consommé des amphétamines.

Cette agression vient s’ajouter à plusieurs attaques violentes commises récemment contre des femmes en Asie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite