Un globe-trotter marocain entame un périple à pied à travers le royaume en solidarité avec les victimes de l’attentat de Marrakech

Le globe-trotter marocain Abdelghani Bouhaj a entamé, dimanche à la place Jamaâ El-Fna à Marrakech, un périple à pied en signe de solidarité avec les victimes de l’attentat terroriste du 28 avril dernier.

Ce périple conduira le globe-trotter marocain successivement à Oujda, Tanger, Essaouira puis à Marrakech sur une distance de plus de 2.500 km.

Dans une déclaration à la MAP, le globe-trotter a signalé qu’il compte parcourir cette distance en un peu plus de deux mois et qu’il entend à travers ce voyage à pied dénoncer avec force l’attentat de Marrakech.

Originaire de la Cité ocre, Abdelghani Bouhaj compte a son actif plusieurs périples: Marrakech-Tanger, Marrakech-Laâyoune et Tanger-Lagouira.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite