Ukraine: un employé de zoo va cohabiter pendant cinq semaines dans une cage avec des lions

Un employé de zoo de la ville de Vassilivka (ouest de l’Ukraine), Alexandre Pylychenko, a décidé de cohabiter, pendant cinq semaines, dans une grande cage avec des lions, dans l’espoir de récolter des fonds destinés à financer l’extension de l’établissement.

Entré mardi dans leur cage, M. Pylychenko, âgé de 4O ans, a indiqué, dans un communiqué publié récemment sur le site internet du zoo, qu’il entendait dessiner le lion et la lionne qui s’y trouvent pendant les 35 prochains jours, souhaitant parvenir, par la suite, à vendre ses oeuvres dont les recettes seront destinées à l’extension du zoo.

Dans une déclaration publiée, récemment, par le journal local Nach Gorod, l’aventurier a déclaré que durant ces cinq semaines, il allait dormir sur une plate-forme en bois à l’intérieur de la grande cage avec les deux lions, Samson et Katia, et qu’il allait aussi aider une lionne à mettre bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite