Tunisie : 4 matches de suspension pour le brésilien Silva Dos Santos (Etoile sportive du Sahel)

Silva Dos Santos, l’attaquant d’origine brésilienne de l’Etoile sportive du Sahel, a été suspendu pour quatre matches pour écart de comportement lors de la finale de la Coupe de Tunisie de football, a annoncé mercredi la Fédération tunisienne (FTF).

Dos Santos, 32 ans et naturalisé Tunisien, a également écopé d’une amende de 1000 dinars (500 euros) pour "crachat envers un adversaire" lors de la finale remportée par l’Espérance sportive de Tunis, le 25 juillet.

Dos Santos avait évolué en 2001 à Sochaux et avait été sacré la même année meilleur buteur du Championnat de France de D2, avant de remporter la Coupe d’Afrique des nations avec la sélection tunisienne en 2004.

La FTF a également suspendu Mohamed Abidi (EGS Gafsa) et Ghazi Abderrazak (ES Sahel) pour deux matches et les a condamnés à payer une amende de 7000 dinars chacun (3500 euros) pour "geste anti sportif envers l’adversaire" en demi-finale de la Coupe nationale ES Sahel-EGS Gafsa, le 21 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite