Tournoi de l’UNAF (-17ans): l’Egypte bat le Maroc en finale 3 à 1

L’Egypte a remporté le tournoi de l’Union nord africaine de football (UNAF) des moins de 17 ans en battant la sélection marocaine par 3 à 1, dimanche en finale au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat.

Les Egyptiens se sont imposés par Hossam Adil Mohamed (18e), Mohamed Hamdy Abdelaziz (35e) et Mohamed Alae Hassan (86e sp). L’unique réalisation des Lionceaux de l’Atlas a été marquée par Zouhair Idrissi (45e).

Pour atteindre la finale, les nationaux sont venus à bout de la formation libyenne sur le score de deux buts à un, tandis que la sélection nationale égyptienne s’est imposée face aux Tunisiens sur le score de 4 buts à 1.

En match de classement, plutôt dans l’après-midi la Tunisie a disposé de la Libye par 2 à 0.

Le tournoi de l’UNAF a été organisée par la Fédération royale marocaine de football sous l’égide de l’UNAF, du 21 au 23 mars au stade Municipal de Témara et au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite