Covid-19 : la France prolonge l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 24 juillet
Le Conseil des ministres a entériné ce samedi 2 mai la prorogation de l’état d’urgence sanitaire pour deux mois, jusqu’au 24 juillet, a annoncé le ministre de la Santé Olivier Véran