Schumacher: “situation stable cette nuit et ce matin” (attachée de presse)

Sabine Kehm, attachée de presse de Michael Schumacher et proche de la famille, a déclaré mercredi que la situation du pilote de course était "stable cette nuit et ce matin", ajoutant que c’était une "bonne nouvelle",.

"Il n’y aura une conférence de presse que s’il y a du changement" dans la situation de l’ancien pilote victime d’un accident de ski dans les Alpes françaises, a-t-elle ajouté au cours d’une brève déclaration devant l’hôpital de Grenoble (sud-est de la France).

Mme Kehm se refuse à tout autre commentaire sur l’état de santé de Michael Schumacher pour les heures à venir: "seuls les médecins de l’hôpital sont habilités à parler sur ce sujet".

"La situation reste critique", a-t-elle toutefois insisté en précisant que "la famille avait passé la nuit" près de Michael Schumacher et qu’elle ne ferait aucun autre commentaire.

Une enquête a été ouverte sur "les circonstances et les causes de l’accident de ski", selon le parquet d’Albertville. Le choc s’est produit dans une "zone hors-piste sur laquelle des rochers étaient enfouis en partie, ou en totalité, sous la neige".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite