« Sarkothon » : l’UMP ne veut pas payer la lettre de Sarkozy

Cette fois, c’est à "Sarko" de payer. Selon Le Figaro, L’UMP souhaite demander à "l’Association des amis de Nicolas Sarkozy" de prendre en charge l’envoi des courriers de l’ancien président pour remercier les donateurs qui ont permis de renflouer les comptes de l’UMP cet été. Car malgré les 11 millions d’euros récoltés après la décision du Conseil constitutionnel d’invalider les comptes de campagne de l’ex-président de la République, les finances du parti de la rue Vaugirard restent précaires avec une dette de 44 millions d’euros.

Alors que 1.000 exemplaires de ce courrier ont été envoyés par mails, il reste "31.000 ou 32.000 exemplaires papier à poster", selon la trésorière du parti Catherine Vautrin. "À 46 centimes le timbre, cela représente un budget d’à peu près 15.000 euros pour l’UMP", a-t-elle calculé auprès du Figaro.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite