Pécresse : “la vérité sort de la bouche de Martine Aubry” (E1)

Pécresse :
Valérie Pécresse, présidente du groupe UMP au conseil régional d’Île-de-France, a affirmé mercredi sur Europe 1 que la politique du gouvernement Hollande allait conduire à une hausse d’impôt comme le préconise Martine Aubry, Première secrétaire du PS.

"J’annonce les cadeaux avant les législatives, je présenterai la facture après. La facture, Martine Aubry l’a dit très crument et avec beaucoup d’enthousiasme hier, c’est elle finalement la véritable ministre des finances de François Hollande", a ironisé Valérie Pécresse.

"La France est l’un des pays les plus fiscalisé de l’OCDE. Si Martine Aubry considère qu’on peut aller plus loin, c’est son appréciation. Nous n’avions pas fait le même choix. Nous pensions qu’il fallait baisser les dépenses, que c’était la priorité. La France ne pouvait plus vivre à crédit", a rappelé l’ancienne ministre du Budget.

"La vérité sort de la bouche de Martine Aubry. La vérité c’est qu’avec les 20 milliards de dépenses nouvelles que le gouvernement Hollande a annoncées pour susciter l’enthousiasme des Français pour les législatives, avec tous ces cadeaux, il va falloir les payer".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite