Mohamed Merah aurait posté des vidéos de ses crimes

Mohamed Merah aurait posté des vidéos de ses crimes
Selon les informations du procureur de la République de Paris, l’auteur de la tuerie de Toulouse a indiqué avoir posté sur Internet les vidéos des trois scènes de crime à Montauban et dans la ville rose. François Molins a toutefois précisé qu’il ne savait pas où elles ont été postées, "ni quand".

La caméra de type "GoPro", avec lesquelles ont été filmées les scènes de crime, a été découverte dans un sac. Les trois vidéos ont été visionnées mercredi après-midi par les enquêteurs, a expliqué le magistrat qui dirige les investigations.

Cette caméra a filmé des scènes "extrêmement explicites", a-t-il dit. "On le voit au cours de son rendez-vous avec le motard, on le voit abattre les militaires de Montauban en partant au cri de ‘allah akbar’ et sur l’école de Toulouse lundi matin", a indiqué François Molins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite