Mauritanie : Arrestation d’éléments du polisario pour connivence avec Al-Qaïda

Sous le titre ”Lutte contre le terrorisme : des éléments du polisario aux arrêts en Mauritanie”, le site congolais écrit que ”les autorités mauritaniennes ont tout récemment arrêté quatorze éléments, dont la majorité appartient au Polisario”, ajoutant que ”ces arrestations sont intervenues lors d’une campagne menée au sein des milieux de trafic dans les régions de Kalamane et Arkchache”.

Selon les autorités mauritaniennes, citées par Le Potentiel, les membres du polisario arrêtés ”sont inculpés pour leurs connivence avec Al Qaïda et des milieux de trafic dans la région, auxquels ils auraient fourni des informations relatives aux déplacements de l’armée mauritanienne”.

Et Le Potenciel de citer les noms des personnes arrêtées : Ibrahim Ben Aissa, Salek Ben Sidati, Ramadan Ben Saleh, Hamadi Ben Ramadan, El Mourtaji Ben Yeb, Moulay Ould El Hassan, Cheikh Ben Cheikh, Ahmed Ben Mohamed, Mohamed Ould Aala, El Khalil Ben Mohamed, Ddiah Ould Ezribii, Abd El Baraka Ben Hamoud, Mohamed Ould Aslam et El Hassane Ben Mohammed Baba.

”Ces arrestations confirment encore une fois les collusions avérées entre le Polisario et les milieux de trafic et du crime organisé dans la région du Sahel”, conclut la publication congolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite