Maroc: un résident étranger massacre le troupeau de moutons d’un petit berger

Dans une vidéo partagée depuis ce dimanche sur Facebook choque par sa brutalité et. On y voit un homme en voiture écraser avec rage un troupeau de moutons devant les yeux ahuris du petit berger. La scène surréaliste se passe au Maroc l’homme au volant, résident français, a été placé en garde à vue.

C’est près de la plage Essanaoubar, plus connue sous le nom de Plage David, près de Mohammedia que cette scène d’un autre temps s’est déroulée.

L’homme fonce à toute vitesse en zigzagant sur une piste aux abords d’un champ et et commence à pourchasser les pauvres bêtes pour les écraser. Ces dernières, prises en chasse par le conducteur fou ont beau tenté d’y échapper, mais rien n’y fait.

Après avoir massacré le troupeau, il fonce sur le petit berger en hurlant: “Casse-toi parce que tu vas finir comme les moutons!».

Il s’agirait d’un certain Michel Schelle, pizzaiolo du Club des Pins, une association des résidents de la plage Essanaoubar. L’individu a été placé en garde à vue.

 

Club Essanaoubar

Cher Ami (e) sLe denomé Michelle pizzayolo du club Essanaoubar viens de s'en prendre à un petit berger, lui tuant ses moutons de la maniere la plus atroce qui soit.Partagez un maximum pour que ce criminel puisse payer de ses actes.Aurait il fait la meme chose en France ?Ambassade de France au MarocDGSN – Direction Générale de la Sûreté NationaleJPO DGSN MarocMinistère de l'IntérieurMinistère de la JusticeMinistère des Affaires EtrangèresMinistére de l'agriculture, de la Peche Maritime, Du Developpement Rural et des Eaux et ForetsUNICEF MarocChouf TVLe360.maLe DiassTelquelGendarmerie Royale MarocCommune El-Mansouria جماعة المنصوريةL'Association Marocaine des Droits HumainsConseil national des droits de l'HommeLa Nouvelle TribuneAujourd'hui le MarocWelovebuzzWelovebuzz – عربيةL'opinionH24InfoLe DeskLE MATIN.maAgence MAPMédias24alahdatalwatania.ma الاحداث الوطنيةAl Ahdathالأسبوع الصحفي Alousboue Assahafi

Publiée par Plage David sur Samedi 2 mai 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite