Le Roi Mohammed VI a félicité M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani à l’occasion de sa réélection président de la République islamique de Mauritanie.
a adressé un message de félicitations à M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à l’occasion de sa réélection président de la République islamique de Mauritanie.
Dans ce message, le souverain a exprimé « ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de santé, de bonheur et de longue vie » à M. Ould Cheikh El Ghazouani, lui souhaitant plein succès dans ses missions au service du pays et du peuple mauritaniens frère, afin qu’il réalise ses aspirations au progrès, à la prospérité et au développement global.
A cette occasion, le Roi a réaffirmé sa ferme détermination à œuvrer de concert avec le chef de l’État mauritanien pour aller de l’avant dans le renforcement et le développement des relations de coopération distinguées qui existent entre les deux pays voisins, et les élever au niveau d’un « partenariat modèle » qui incarne la solidité des liens de fraternité et de solidarité unissant les deux peuples frères et répondent à leurs ambitions communes.