Le chef de la diplomatie saoudienne entame une visite en Algérie

Le chef de la diplomatie saoudienne, Le Prince Saoud Al Faycal Bin Abdelaziz Al Saoud, a entamé, mardi soir, une visite de deux jours en Algérie destinée à renforcer les relations bilatérales.

Dans une déclaration à la presse à son arrivée à Alger, le Prince Saoud Al Faycal a indiqué que sa visite s’inscrit dans le cadre du renforcement de la concertation en vue de développer les relations entre les deux pays. Il sera également l’occasion de se concerter au sujet de différentes questions se rapportant aux relations bilatérales et à l’actualité sur la scène arabe, a-t-il dit.

Le Prince Saoud Al Faycal a fait part de sa conviction que les points de vue saoudienne et algérienne convergeront dans le sens de la promotion de la coopération entre les deux pays au service des intérêts de la nation arabe et islamique.

Il a par ailleurs exprimé le soutien de son pays à "l’Algérie face à l’épreuve qu’elle a traversée récemment+ faisant allusion à l’attaque terroriste suivie de la prise d’otages dans le site gazier de Tiguentourine (In Amenas) qui a fait plusieurs morts algériens et étrangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite