L’ambassade de France dément officiellement le recrutement d’Omar Brouksy

Dans un communiqué, l’ambassade de France a démenti officiellement le recrutement d’Omar Brouksy comme chargé de relations avec la société civile.

«M. Brouksy n’a jamais été recruté à l’Ambassade de France, ni dans aucun de ses consulats généraux ou services détachés», indique lundi un communiqué de l’ambassade.

Le site électronique d’information Le360 a rapporté, lundi 25 mai, que l’ancien journaliste du bureau de l’AFP à Rabat a été recruté par l’ambassade de France au Maroc au sein de la division des relations bilatérales et de la société civile.

“L’ambassade de France au Maroc tient à démentir catégoriquement ces allégations. M. Brousky n’a jamais été recruté à l’ambassade de France au Maroc, ni dans aucun de ses consulats généraux ou services détachés”, indique le communiqué.

Et de souligner que l’ambassade de France est “au service de l’amitié franco-marocaine et travaille dans la transparence la plus totale avec les autorités marocaines.”

Un peu plus tôt, c’est l’ambassadrice Hélène Le Gal qui s’est empressée de démentir l’information.

 

Lire aussi: L’ambassadrice Hélène Le Gal dément le recrutement d’Omar Brouksy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite