La Palestine appelle à mettre un terme à la politique de colonisation israélienne dans Al-Qods-Est

La Palestine appelle la Ligue arabe, les pays arabo-musulmans et les organisations internationales dont l’UNESCO à intervenir en urgence pour mettre un terme à la politique de colonisation israélienne dans le quartier de Silouane à Al-Qods-Est, indique le porte-parole du gouvernement palestinien, Youssef Mahmoud.

Plusieurs logements à Silouane risquent la démolition et l’effondrement à cause des fouilles que mènent les autorités de l’occupation israéliennes dans ce quartier arabe, souligne le porte-parole du gouvernement palestinien dans un communiqué.

Les autorités israéliennes visent à travers ces fouilles à réduire la présence arabe à Al-Qods-Est et à changer la démographie et l’identité de la Ville Sainte, a-t-il expliqué, ajoutant que la résistance des Palestiniens à cette politique de colonisation requiert un soutien continu de la part des gouvernements arabo-musulmans et de la communauté internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite