Fusillade à Toulouse: la même arme utilisée contre les militaires de confession musulmane


Nouvelle fusillade meurtrière dans le sud-ouest… par euronews-fr

L’arme de calibre 11.43 qui a servi à tuer quatre personnes lundi dans une école juive de Toulouse est la même que celle utilisée contre des parachutistes de confession musulmane et un autre originaire d’Outre-mer les 11 et 15 mars à Toulouse et Montauban, a-t-on appris lundi de source proche de l’enquête.

On précisait de même source que le tueur qui a semé la mort au collège-lycée Ozar Hatorah de Toulouse portait également une autre arme de calibre 9mm et qu’une "quinzaine de coups au moins ont été tirés".

Lundi matin, un tireur inconnu a abattu quatre personnes, dont trois enfants, dans cet établissement scolaire et blessé grièvement un adolescent, avant de s’enfuir sur un scooter.

Le 11 mars dernier, un parachutiste de 30 ans, basé à Francazal à Toulouse, avait été tué d’une balle dans la tête par un homme à scooter. Le 15 mars, deux autres parachutistes étaient à leur tour abattus en pleine rue à Montauban (Tarn-et-Garonne), tandis qu’un troisième était grièvement blessé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite