France: la foire Art Paris reportée en raison des incertitudes liées à la pandémie du Covid

 La foire d’art moderne et contemporain Art Paris, initialement prévue en avril, a été reportée au mois de septembre prochain, en raison des incertitudes liées à la pandémie du coronavirus, ont annoncé, jeudi, ses organisateurs.

“L’irruption de nouveaux variants, le retard de la campagne de vaccination, l’absence de visibilité sur la réouverture des frontières, sans parler des institutions, hôtels et restaurants parisiens et le maintien des fermetures administratives en France pour les grands événements jusqu’au mois de juin font peser trop d’incertitudes sur le printemps”, ont-ils indiqué dans un communiqué relayé par les médias.

La nouvelle date de l’événement, qui devait se tenir du 8 au 11 avril, a été fixée du 9 au 12 septembre, précisent les organisateurs, qui affirment que les membres du comité de sélection et l’ensemble des exposants ont approuvé ce report.

La dernière édition d’Art Paris s’était tenue en septembre, avec la participation de 112 galeries, après avoir été reportée en raison du confinement du printemps 2020.

Pour la prochaine édition, les organisateurs s’attendent à la participation de 140 galeries de 20 pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite