Exposition universelle de Dubaï: la ministre du Tourisme Nadia Fettah remplace Mustapha Bakkoury

La ministre du Tourisme Nadia Fettah Alaoui a remplacé au pied levé le patron de l’Agence marocaine de l’énergie durable Masen, Mustapha Bakkoury, au poste de commissaire générale du pavillon marocain à l’Exposition universelle de Dubaï.

Nadia Fettah Alaoui a été nommée “en catastrophe” pour succéder à Bakkoury, “empêché de se rendre dans l’émirat le 29 mars après l’ouverture d’une enquête judiciaire concernant la gestion” de Masen qu’il dirige depuis 2009, selon les informations d’Africa Intelligence de ce jeudi.

Selon la publication, “plusieurs millions d’euros ont été affectés à la réalisation du pavillon marocain, le principale contrat ayant été attribué, sans mise en concurrence, à l’agence Avant-scène de la papesse de l’événementiel Myriam Abikzer”.

“Nadia fettah Alaoui ne devrait pas remettre ce marché en cause, l’ouverture de l’exposition approchant à grands pas”, souligne Africa Intelligence.

Prévue en 2020,  l’Exposition universelle de Dubaï a été en raison de la pandémie de Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite