Arnaud Montebourg ne veut pas être “le ministre des plans sociaux”

Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg a assuré dimanche qu’il n’était pas "le ministre des plans sociaux", mais celui des "solutions économiques".

"Le travail que j’ai à faire après dix années de délabrement industriel, c’est de reconstruire pierre après pierre", a-t-il expliqué lors du 20h de France-2. "C’est un travail très difficile, mais c’est une mission qui n’est pas impossible". "Moi, je ne suis pas le ministre des plans sociaux, je suis le ministre des solutions économiques", a-t-il affirmé.

Le ministre a assuré qu’il n’était pas prévu qu’il vienne ce samedi au Salon de l’automobile à Paris où ont manifesté notamment des salariés du site d’Aulnay de PSA Peugeot-Citroën. "C’est pas mon genre de me dérober", a-t-il affirmé. "Tous les salariés qui pourront me voir, je leur donne rendez-vous samedi prochain puisque c’est samedi prochain qu’il était prévu que j’y aille", a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite