Algérie-Maroc: entretien Mohand Laensar-Dahou oul Kabila

Le ministre de l’Intérieur marocain, Mohand Laensar, et son homologue algérien, Daho Ould Kablia, a eu lundi des entretiens avec son homologue algérien en marge de la 15ème Conférence des ministres de l’Intérieur des pays de la Méditerranée occidentale qui s’ouvrira mardi dans la capitale algérienne.

Les travaux de la 15ème réunion des ministres de l’intérieur des pays du groupe des 5+5 porteront sur la lutte contre le terrorisme et le crime organisé ainsi que sur le renforcement de la coopération entre les services en charge de la sécurité dans les pays du groupe des 5+5.

La 15ème Conférence des ministres de l’Intérieur de la Méditerranée occidentale ou "5+5" regroupera les ministres de l’Intérieur des pays du Maghreb (Libye, Tunisie, Algérie, Maroc et Mauritanie) et leurs homologues du sud de l’Europe (Malte, Italie, France, Espagne et Portugal).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite