Aide marocaine supplémentaire aux réfugiés syriens en Jordanie et en Turquie

Aide marocaine supplémentaire aux réfugiés syriens en Jordanie et en Turquie
En application des Hautes Instructions Royales portant sur le soutien humanitaire apporté aux réfugiés syriens se trouvant en Jordanie et en Turquie, respectivement dans les camps de Zaatari et de Gazi Antep, une aide supplémentaire a été acheminée en faveur de ces populations déplacées, consistant en 2000 tentes traitées contre le froid hivernal qui sévit dans la région. Ces tentes seront réparties par moitié entre les deux camps.

Cette aide a été mobilisée par l’Agence Marocaine de Coopération Internationale et la Fondation Mohammed V pour la Solidarité.

Il y a lieu de rappeler que, sur Hautes Instructions Royales, un hô pital médico-chirurgical de campagne a été installé le mois dernier dans le camp de Zaatari. Des dons en produits alimentaires, médicaments ainsi que des couvertures ont été également acheminés vers ce camp, au profit des réfugiés syriens et tout particulièrement les personnes âgées et les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite