Le sélectionneur marocain Walid Regragui a-t-il démissionné ?

Selon Foot Mercato, Walid Regragui a décidé de poser sa démission avec le Maroc après la défaite en finale de la CAN face au Sénégal. Mais aucune décision n’a encore été actée du côté de la Fédération royale marocaine de football.

« Walid Regragui a posé sa démission à la Fédération marocaine. Lassé de cette compétition éprouvante, Regragui ne souhaite pas continuer l’aventure avec les Lions de l’Atlas, et ce, malgré une Coupe du monde dans moins de six mois », croit savoir Foot Mercato (FM).

Mais pour acter son départ, précise FM, « il reste à savoir quelle décision va prendre la FRMF après cette décision qui a de quoi surprendre ».

En cas de refus, Walid Regragui devra donc continuer l’aventure à la tête du Maroc et donc préparer au mieux le Mondial 2026.

« Il n’aura pas trop de mal à repartir de l’avant et pourra encore se reposer sur un groupe toujours derrière lui, une force dont est consciente la Fédération marocaine. Mais si la FRMF décide de confirmer son départ, il faudra donc retrouver un sélectionneur dans l’urgence », estime FM.

Pour FM, le sélectionneur des Lions de l’Atlas avait réussi à ramener son équipe jusqu’en finale de CAN, une première depuis 2004.

Après la demi-finale de Coupe du monde, le sélectionneur de 50 ans n’était donc pas passé loin d’apporter un trophée historique au Maroc qui l’attend depuis 1976. « Mais c’était sans compter sur la panenka ratée par Brahim Diaz au bout du bout du temps additionnel face au Sénégal », souligne-t-on de même source.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite