Younes Belhanda candidat pour le prix du meilleur joueur africain de la BBC

Younes Belhanda candidat pour le prix du meilleur joueur africain de la BBC
Le milieu de terrain marocain, Younes Belhanda, a été présélectionné, avec quatre autres joueurs, pour le prix du meilleur joueur africain de l’année, décerné par la BBC.

Le Marocain Younes Belhanda avait contribué grandement dans le titre de champion de France gagné par son club Montpellier la saison précédente.

Le meneur de jeu des ”Lions de l’Atlas” est en concurrence avec le Sénégalais Dimba Ba (Newcastle, Angleterre), le Zambien Christopher Katongo, (Chine), les Ivoiriens Didier Drogba (Chine) et Yaya Touré (Manchester-City, Angleterre.

Parmi les nominés, seul Drogba, qui avait été décisif dans le trophée de Ligue des champions d’Europe gagné par son ex-club anglais, Chelsea, lors de l’exercice 2011-2012, a eu le privilège de s’offrir la distinction de BBC, que détient le Ghanéen, Andre Ayou (Marseille, France)

Le gagnant du prix sera connu à la fin d’un vote ouvert au public jusqu’au 13 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite