Un étudiant marocain décédé à Tunis probablement suite à l’inhalation de gaz

Un étudiant marocain est décédé à Tunis probablement suite à l’inhalation de gaz, apprend-on mardi de sources concordantes.

Le corps de la victime, originaire d’Agadir, a été découvert, la veille, inanimé dans son logement sis au quartier Bardeau, au nord-ouest de la capitale tunisienne, poursuit-on de mêmes sources.

La victime a été retrouvée gisant par terre par le propriétaire de la maison qui a pénétré dans la demeure à la demande de la famille du défunt, qui avait essayé vainement de prendre de ses nouvelles au téléphone, relatent les mêmes sources, précisant que la police, qui a ouvert une enquête, semble privilégier la piste de l’asphyxie au gaz.

Agé de 20 ans, le défunt, qui vivait seul, poursuivait des études de médecine dans la capitale tunisienne.

Le Consulat général du Maroc a, de son côté, indiqué avoir entamé les procédures administratives pour permettre à la famille de transporter, au plus vite, la dépouille vers le Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite