Amical: Le Sénégal et la Guinée se neutralisent (1-1)

Le Sénégal et la Guinée ont fait match nul, 1 but partout, en match amical de football disputé mardi soir à Saint-Leu-La Forêt (Région parisienne, France).

Le Sénégal a ouvert le score à la 7ème minute par Moussa Sow, alors que la Guinée a égalisé à la 22è minute par le biais de Sadio Diallo.

Cette rencontre constitue la première sortie du nouveau sélectionneur du Sénégal, le Français Alain Giresse qui a remplacé le Sénégalais Joseph Koto, limogé après l’élimination de l’équipe nationale du Sénégal en qualification à la phase finale de la CAN-2013 qui se dispute (19 janvier-10 février) en Afrique du Sud.

La rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation du Sénégal pour son match contre l’Angola, le 23 mars prochain, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. La Guinée se prépare au même titre pour son prochain match contre le Mozambique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite