TV5: Zakaria Moumni déchire son passeport marocain en direct dans une émission présentée par un Algérien

Le boxeur et maître chanteur, Zakaria Moumni, a déchiré son passeport marocain en direct sur le plateau de l’émission “64 minutes” de TV5 Monde , présenté par le journaliste algérien Mohamed Kaci.
les réactions sur les réseaux sociaux n’ont pas tardé à condamner ce geste inqualifiable: “j’ai décidé de vivre avec ce passeport vert qui m’honore, petit con”, “petit morveux”, ” Pour une fois tu as bien fait ; parce que tu ne le vaux pas ! “, “c’est minable maître chanteur…je lui crache sur la figure a ce con mille excuses pour la formule”, “Le paroxysme de la mesquinerie”, ” Un minable qui ne mérite pas ce passeport”, “Un escroc au QI d’escargot !”, “Ce passeport est porteur d’une identité la notre, d’un pays le notre, d’une histoire, d’un peuple…de la mémoire de Femmes et d’Hommes qui ont combattu pour lui et qui sont morts pour lui…Respect et Fierté ! Honte à celui qui en le déchirant, en direct sur une chaîne de télévision, a insulté 35 millions de Marocain(e)s”, “Quoi que tu dises mon coucou, quand tu déchire ton passeport marocain tu t’es mis KO toi-même. Pauvre imbécile”…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite