Trois enfants égorgés : la mère interpellée

Deux frères et une soeur ont été retrouvés égorgés vendredi matin à leur domicile à Dampmart, petite commune de Seine-et-Marne, et leur mère a été interpellée à Paris dans l’après-midi après plusieurs heures de recherches.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
La femme, née en 1972, a été interpellée vers 15H00 dans le XXe arrondissement de Paris chez des proches, également appréhendés et placés en garde à vue, selon une source proche du dossier.

Elle était recherchée depuis plusieurs heures par les policiers, alertés vers 07H15 par le père, médecin spécialiste dans la commune de Lagny-sur-Marne, voisine de celle de Dampmart.

Selon une source policière, ce praticien, qui exerce en partie en milieu hospitalier, rentrait de son cabinet médical quand il a découvert chez lui ses trois enfants -deux garçons de 9 et 17 ans, et une fille de 11 ans- dans un bain de sang.

"Les enfants ont a priori été égorgés, mais on n’a pas encore les constatations médico-légales", a rapporté dans la matinée une source judiciaire, précisant que le père de famille "dit qu’il est rentré du travail, qu’il a découvert ses enfants comme ça et a avisé la police".

Selon des témoignages de voisins, le père est sorti "en hurlant" de la maison, tôt vendredi matin, après avoir découvert les corps. Plusieurs d’entre eux ont alors appelé les secours, "saturant" le standard de la police, a rapporté une source policière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite