Toulouse: Israël salue l’action de la police française

Le vice-ministre israélien des Affaires étrangères, Danny Ayalon, s’est félicité mercredi matin de l’action rapide de la police française dans l’enquête sur la tuerie de Toulouse (sud-ouest de la France), dans une interview à la radio publique israélienne.

"Je me félicite de l’action rapide des autorités françaises et j’ai remercié M. Alain Juppé", a déclaré Danny Ayalon, qui a accueilli à l’aéroport de Tel-Aviv le chef de la diplomatie française venu participer aux funérailles des quatre victimes juives de la fusillade lundi à Toulouse.

"J’ai aussi demandé à M. Juppé de transmettre au président (Nicolas) Sarkozy mes remerciements pour la minute de silence observée dans tous les établissements scolaires français à la mémoire des victimes", a-t-il ajouté."J’espère que le ou les criminels seront rapidement jugés. Nos services de renseignements coopèrent avec ceux de la France", a encore dit Danny Ayalon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite