Suisse: trois personnes tuées par balles à Daillon

Un homme a tué trois personnes par balles et blessé deux autres, mercredi soir, à Daillon, un village situé dans le canton suisse du Valais, rapportent jeudi des médias helvétiques.

Les raisons de cet acte "ne sont pas encore connues", a-t-on indiqué de même source, précisant que la police cantonale est parvenue à maîtriser l’auteur présumé de la fusillade avant de l’arrêter.

Les forces de l’ordre ont été alertées vers 20H50 par téléphone qu’un individu tirait sur des habitants de Daillon. Plusieurs personnes blessées gisaient au sol, a indiqué la police dans un communiqué rendu public dans la nuit de mercredi à jeudi.

Patrouilles et Unité spéciales de la police cantonale sont immédiatement intervenues pour neutraliser l’auteur présumé de la tuerie. Trois personnes sont décédées sur les lieux, et deux autres blessées ont été hospitalisées, ajoute le communiqué.

Selon des témoins cités par le site Internet "20 minutes", le tireur, âgé d’une trentaine d’années, est un habitant de Daillon. Il se serait servi d’un fusil d’assaut, précise-t-on de même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite