Salma Hayek et Zinedine Zidane donnent le coup d’envoi des célébrations des 20 ans de Disneyland Paris

Nouveau spectacle nocturne, nouvelle parade et parrains de premier ordre: le parc Disneyland Paris a mis les petits plats dans les grands à l’occasion des célébrations de son 20e anniversaire, dont le coup d’envoi a été donné samedi soir par le footballeur Zinedine Zidane, alors que l’actrice mexicaine Salma Hayek, marraine de l’événement, prenait longuement la pose devant les photographes.

Parrain de l’Association européenne contre les leucodystrophies (ELA), Zinedine Zidane a rappelé l’importance à ses yeux de l’engagement du parc d’attractions d’accueillir régulièrement des enfants atteints de ces maladies orphelines pour lesquels il a pris fait et cause depuis 2001. "Il faut que les enfants handicapés puissent rêver comme les autres", a déclaré devant caméras et photographes le champion du monde 1998, avant que Mickey lance le nouveau spectacle, qui est aussi le clou des festivités.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite