Saisie de plus de 6 tonnes de marijuana en Colombie

La police colombienne a annoncé, dimanche, la saisie de 6,3 tonnes de marijuana dans deux opérations menées dans le sud-ouest du pays.

Dans une première opération, la division antidrogue de la police nationale colombienne a mis la main sur 4 tonnes de marijuana à bord d’un camion transportant un chargement de caoutchouc, sur la route reliant les localités de Riofrio et Roldanillo, dans le département du Valle del Cauca.

Les stupéfiants, qui provenaient du département du Cauca, avaient pour destination le centre du pays caribéen, ajoute la même source.

Lors d’une autre opération, la police a procédé à la saisie de 2.332 kg de drogue dans un dépôt de la localité de Quilichao (Cauca), qui allaient être acheminés vers la capitale Bogota, précise la police, ajoutant que ces opérations se sont soldées par l’interpellation de deux personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite