Personnes poursuivies dans le cadre des évènements d’Al Hoceima: Toutes les procédures juridiques sont respectées (Avocat)

Toutes les procédures juridiques ont été respectées dans le procès des personnes poursuivies dans le cadre des évènements d’Al Hoceima, selon Mohamed Houcine Kerrout, avocat au barreau de Rabat.

"Les procédures juridiques dans cette affaire ont été saines et l’on ne peut porter atteinte à la suprématie de la justice", a souligné Me Kerrout dans une déclaration à la MAP au sujet des jugements prononcés à l’encontre des personnes poursuivies.

Tout commentaire au sujet de tout jugement rendu demeure interdit par la Loi tant que cette affaire est soumise devant la Cour d’appel, a-t-il dit, ajoutant que "toute immixtion dans les affaires de l’autorité judiciaire ou tentative d’influencer l’opinion publique est sont interdites conformément à la Constitution".

L’avocat a également fait observer que 10 parmi les personnes poursuivies dans le cadre de cette affaire ont demandé à être soumis à un examen médical en présence de leur défense, précisant que le parquet a répondu positivement à leur requête et ordonné l’examen médical par des spécialistes dans l’attente des résultats afin de pouvoir statuer conformément à la loi.

Atlasinfo avec MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite