Permis retiré en allant passer le bac : la gendarmerie l’accompagne et il obtient son diplôme

Le jeune homme qui avait été contrôlé en excès de vitesse et qui avait été déposé par la gendarmerie à son centre d’examen, a bien décroché son bac.

Le jeune homme qui s’était vu retirer son permis alors qu’il allait passer le bac, mais qui était arrivé à l’heure car la gendarmerie l’avait déposé à son centre d’examen, a finalement obtenu son diplôme, a rapporté samedi la gendarmerie d’Indre-et-Loire.

La gendarmerie le félicite pour l’obtention de son diplôme. "Il l’a eu!!!" peut-on lire sur la page Facebook de la gendarmerie. "Nous sommes heureux de vous informer que notre jeune contrevenant accompagné par les gendarmes au bac a obtenu son diplôme. Félicitations à lui", poursuit la gendarmerie dans ce message relayé par France Bleu Touraine. La gendarmerie d’Indre-et-Loire conclut son message en lui souhaitant de "bonnes vacances".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite