Ouverture d’une liaison aérienne Istanbul-Niamey à parti du 15 décembre

La Compagnie Turkish Airlines va desservir à partir du 15 décembre prochain la capitale nigérienne, Niamey, au départ d’Istanbul à raison de trois vols hebdomadaires.

Un mémorandum d’entente et un accord de services aériens entre les gouvernements nigérien et turc ont été signés le 31 mai 2012 à Izmir (Turquie), indique un communiqué conjoint de trois ministères nigériens, expliquant que ces deux instruments créent les conditions juridiques et commerciales pour l’exploitation de la ligne aérienne Istanbul-Niamey-Istanbul par les compagnies aériennes des deux Etats.

Le ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur, le ministère des Transports et le Ministère du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé annoncent ainsi l’ouverture de la ligne Istanbul-Niamey-Istanbul à partir du 15 décembre 2012 par la Compagnie Turkish Airlines, à raison de trois vols hebdomadaires, souligne le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite