Naufrage au large des Pays-Bas : un nouveau bilan fait état de 11 morts

Le nombre des personnes tuées dans le naufrage d’un cargo au large des Pays-Bas suite à la collision entre deux bateaux a atteint 11 marins après l’annonce de l’arrêt des opérations de secours, rapporte la presse néerlandaise. Un bilan précédant faisait état de 4 mort et sept portés disparus.

Les garde-côtes néerlandais ont indiqué que les opérations de secours ne seront pas reprises vendredi car les chances de survie des disparus étaient désormais "nulles".

La collision s’est produite, jeudi soir, entre le Baltic Ace, un cargo transportant des voitures immatriculées aux Bahamas, et le Corvus J, un porte-conteneurs battant pavillon chypriote.

Treize membres de l’équipage du Baltic Ace ont été repêchés vivants par les garde-cô tes néerlandais au moment où cinq marins dont les dépouilles ont été repêchées ont été officiellement identifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite